FRANCE : qui es tu ?
La FRANCE est à Nous, nous qui LA faisons vivre chaque jour,
c'est nous qui payons tous les jours, les sommes qui nous sont
demandées, nos impots, notre TVA, et nos Taxes diverses ! ! !
Mais voilà, la FRANCE est mal dirigée, " nos politiques " sont
tous, sans exception déconnectés, du PEUPLE que nous sommes ! ! !
Ils n'ont plus la confiance du peuple,
ils sont tous à ne penser qu'à leur petite personne ! ! !
Et en plus, se sont eux qui nous coûtent le plus cher, avec leurs
salaires, leurs retraites, leurs déplacements, leurs voitures,
de fonction, leurs chauffeurs, leurs maisons ou appartements,
et tout ce que nous ne savons pas ! ! !

Nos politiques, sont, et nous coutent :
- 577 députés qui perçoivent chaque mois 12 870 € !
- 348 sénateurs qui perçoivent chaque mois 11 416€ !
- Plus leurs retraites, qui NOUS coutent plus 1 MILLIARD par An !
- Ils ont droit à leur retraite pleine, après 20 ans de cotisation
seulement ...mais là Qui dit mieux pour Montrer le Bon EXEMPLE !
Pour que notre "système" fonctionne nous avons
en France 5 840 000 employés par notre Etat, et payés par Nous ! ! !
On nous parle de LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE,
mais les politiques n'utilisent pour "Eux " que le mot LIBERTE !
L'égalité et la fraternité ils ne savent pas ce que c'est ! ! !
Nous sommes dans un pays laïque, et voilà que notre Président,
conseille en ce 13 janvier 2016 que les juifs gardent la Kippa........
Il est à nouveau à côté de la plaque, qu'il laisse les affaires
de religion de côté, ce n'est pas son problème, et qu'il
s'occupe des chomeurs de la France ! ! !
Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat. Version consolidée au 17 janvier 2016
Le Sénat et la chambre des députés ont adopté,
Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :
-
Titre Ier : Principes.Article 1
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
Article 2 En savoir plus sur cet article...La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l'Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l'exercice des cultes.
Pourront toutefois être inscrites auxdits budgets les dépenses relatives à des services d'aumônerie et destinées à assurer le libre exercice des cultes dans les établissements publics tels que lycées, collèges, écoles, hospices, asiles et prisons.
Les Français sont assez souvent Chrétiens, ils n'ont pas
de signes distinctifs, alors que les autres religions cherchent
en permanence à se faire remarquer, par des différences
dans leur façon de s'habiller, sur notre territoire ! ! !
S'ils veulent s'intégrer aux Français, qu'ils s'habillent comme NOUS !
Patou.
Bonne Année 2016 !
Nous avons 365 jours de bonheur à vivre !
Avec des idées très simple pour moi :
- L'amitié est une perle rare dans notre société,
alors faisons nous de nouveaux amis en 2016 !
- Il faut regarder la vie avec Humour....
de toute façon, on s'en sortira pas vivant !
Alors profitons de chaque instant, de chaque seconde
de ce bonheur que nous sommes seul à dénicher,
dans le coeur de celui qui est en face de Nous !
BONNE ANNEE à Tous, pour moi 2015 m'a apporté
de nouveaux amis, et des moments inoubliables, qui sont
rangés dans ma boite à souvenir, pour plus tard !
2016 sera une belle année, c'est ce que je vous souhaite !
Patou.
Corsica ...on est chez Nous !
Après des élections bizarres.....
Voilà que certains Corses mettent le feu chez Eux ! ! !
Vu depuis la France cela semble étrange,
alors que des Français construisent des Mosquées,
à LILLE , à BETHUNE en cours ,et dans bien d'autres villes ! ! !
Il est vrai que d'içi peut de temps il y aura plus de mosquées,
que d'églises, même si aujourd'hui nous en avons plus de 36000 ! ! !
Après avoir vu les images en boucle, sur toutes les chaines de télé,
je me demande si se ne sont pas elle (les chaines) qui sont payées
par l'Islam pour faire la PUB de L'islam à la télé ?
Ne serait il pas plus prudent, de moins parler de cette religion,
sur toutes nos chaines de télévision ?
Car il est difficile pour le non croyant que je suis
de faire la différence entre : Daech et un Musulman !
Où alors il faut que quelqu'un m'explique, où est la différence,
mais il faudra qu'il soit convainquant ! ! !
Car nous n'avons encore pas vu de Chrétiens, faire des attentats ! ! !
Car en France il n'y a plus de guerre de religions entre
les Protestants et les Catholiques depuis bien des années ! ! !
Les Catholiques ne vont plus à la messe le Dimanche,
Alors les Musulmans ne pourraient ils pas prier chez eux,
en toute discrétion en France ?
Patou
Résultat élections CHOCQUES
Inscrits 2537
Votants exprimés 1407
F N : 793 56,36%
Xavier Bertrand : 614 43,64%
__________________________________
Dépouillement dimanche dernier à Chocques.....
La première feuille de dépouillement dans la commune
était très claire à CHOCQUES dimanche dernier :
- 63 votes pour le FN sur 100 !
Alors qu'en sera t'il ce 13 décembre 2015 ?
Nul ne le sait !
Du moins , moi , je n'en sais rien,
et CHOCQUES ce n'est pas tout le PAS DE CALAIS ! ! !
Mais je vous tiendrai au courrant, dès que j'aurai les premiers
résultats entre : MARINE LE PEN et XAVIER BERTRAND !
Il y a c'est sur plus de VOTANTS à midi !
Alors , à tout à l'heure................
Sur ma commune de Chocques avant 20heures.......
Patou.
FN ou UMP ?
Le seul choix imposé dans le PAS DE CALAIS , par le Premier
Ministre, et par le Président de PS !
Le PS ne va donc plus exister dans notre région, certes je ne vais
pas en mourir, mais c'est une situation que je n'avais pas connu depuis
que j'ai voté pour la première fois, lorsque j'avais 21ans !
A l'aube de mes 69 ans, je ne vais pas être le seul dans cette situation,
et ce dimanche 13 décembre, dans l'isoloir c'est un cas de
conscience, qui va se présenter à nous !
---Trois cas de figures seront accessibles :
- Je vote BLANC une enveloppe vide....mon vote n'est pas comptabilisé !
- Mais sera compté comme :vote Blanc ! Vote de mécontentement !
- Je vote FN : là je serai très mal dans ma peau,
je ne suis pas de DROITE, je ne crois en aucun Dieux,
ce n'est pas ma tendance le FN !
- Je vote l'ancien UMP : nous l'avions déjà viré la dernière fois !
Le PS est comme un chien battu, qui ne retrouve plus sa maison,
et nous la meute, nous allons nous disperser en errant dans notre FRANCE !
Plus de 40% des Français auront raison de vouloir voter pour le FN ,
déçus par l'UMP et le PS , alors essayer le FN pour cette période
pré- présidentielle, est une solution pour eux !
Pour moi, je vais observer jusqu'en mars 2017, et après, je voterai
probablement pour le parti de FRANCE qui sera en tête, s'il a fait ses preuves !
Pour les 16 mois qui arrivent , je serai juste triste de tous ces évènements,
où les politiques ne font plus leur devoir de gestion de nos finances,
mais ne pensent plus qu'à leur situation personnelle.....quelle tristesse.......
Qu'ils continuent tous comme ils sont partis, et dans moins de deux
ans, en plus de la Droite, la gauche, ils verront arriver un parti Islamique !
Ce ne sera plus l'Etat d'Urgence...mais l'Etat de catastrophe qui arrivera !
Mais dimanche je me déplacerai pour voter, c'est sur !
Patou.
Blanc de Peau , c'est Nougaro qui le chantait.....
Le monde aurait il changé, depuis que Claude Nougaro nous chantait:
Amstrong, je ne suis pas noir,
je suis blanc de peau !
La peau blanche serait elle entrain de disparaître ?
La mixité en France, fait que même les prénoms
de notre calendrier du Facteur, ne sont presque
plus utilisés, nous n'entendons plus que des prénoms
arabes, avec des noms de plus en plus difficile à retenir...
Par contre, pour les attentats de Paris le Vendredi 13 novembre 2015,
pas un prénom du calendrier du Facteur ! ! !
Tous ceux qui ont assassiné notre peuple à Paris,
étaient soit disant de Nationnalité Française...et là je ne comprends plus !
Moi, mon arbre généalogique débute à la mort d'Henry IV,
mon nom est Français, la couleur de ma peau est blanche,
et je suis bien de race blanche, n'en déplaise à ceux,
qui voudrait que, nous ne parlions pas de race blanche !
> Autre problème, notre Président de la République,
nous a demandé le vendredi 27 novembre 2015 de mettre
à nos fenêtres le drapeau Bleu , Blanc , Rouge,
mais nous n'avions pas envie de l'afficher , Pourquoi ?
N'est ce pas le Parti du FN qui c'est approprié ce drapeau
depuis plusieurs années, alors si je mets mon drapeau
au-dessus de ma porte, ne va- t'on pas penser dans mon village,
que je suis pour Marine Le PEN.......
Voilà mes interrogations de ces derniers jours, de Novembre 2015
après ces attentats à PARIS.
Oui bien sur, il nous reste la MARSEILLAISE ,
mais nous ne connaissons que le refrain.......
Il y a donc encore du travail à faire en France,
il y a trop de lois non appliquées, pour ceux qui entre en France,
je ne veux pas que la couleur de ma peau qui est BLANCHE,
devienne un problème pour moi dans mon pays, où mon Grand-Père
a fait la guerre de 1914 1918, pour défendre ma Patrie !
Nous constatons, que ce ne sont plus des guerres de religions,
mais une guerre de peuples, que les états Majors ne savent
pas gérer, en face d'eux : pas de bataillons formés,
mais quelques individus, qui ne pensent qu'à se suicider,
en faisant un maximun de victimes à n'importe
quel endroit de la planète TERRE.
> Alors que 150 Présidents, sont en réunion pour parler,
de 3° d'augmentation de la température de la TERRE !
Ils Vont ( les PRESIDENTS) voir le médecin au Bourget à partir du 30 novembre,
mais il ne passerons pas à la pharmacie, et n'achèterons pas le médicament,
pas un Président ne veux sortir sa CARTE VITAL..............
Tous les Gouvernements ne pensent qu'à l'argent, et à placer leur proches......
--------Dites moi si je me trompe ?
Dans 12 000ans un nouvel aire arrivera, et mettra tout le monde d'accord :
L 'AIRE GLACIAIRE avec moins 45° à LILLE ............
Les Glaciers des ALPES se reformeront.................
C'est le cycle de 18 000 ans de notre planète ! ! !
Un citoyen astronome depuis 1961.
Fiche S
Toute personne ayant une FICHE S , doit être maintenue en détention !
Les prisons de l'île de Ré, de Cayenne,
ou renfermé sur FORT BOYARD, juste avec de quoi manger
pas besoin de gardien, juste des caméras de télé surveillance !
C'est tout ce que ces meurtriers méritent ................
Celui-çi dès qu'il est arrêté, ne pas le quitter des yeux !
Ou alors le déposer sur Fort Boyard, qu'il puisse voir
notre Pays la France sans jamais pouvoir y revenir !
Il est entrain de se préparer à nous faire souffrir encore !
Merci à tous ces gens policiers, gendarmes, Le RAID, GIGN et à ces
courageux hommes qui ont lancés l'assaut hier à 4h30 du matin !
Chapeaux MESSIEURS et félicitations d'être revenus VIVANT !
Un citoyen Fier de VOUS ! ! !
Patou.
Inondation dans les Alpes Maritimes .
Ces villes, où le prix du mètre carré vaut de l'OR, récoltent leurs fruits !
A force de ne pas entretenir les berges des petits ruisseaux, des canaux,
de bétonner les cours d'eaux dans l'intérieur des villes, sans penser
à l'écoulement des eaux de pluie , eh bien voilà ce qui arrive !
Et ce qui arrivera de plus en plus, car Notre terre se réchauffe,
sans que nous soyons certain, d'en être la cause, c'est un cycle naturel,
de notre planète .
Il y a 21 000 ans le climat de la terre a basculé....et nous n'étions pas là !
La température de la terre a grimpé d'environ 4° .
Ce réchauffement a marqué la fin de la dernière glaciation.
Les deux tiers des glaces continentales ont fondu et le niveau marin
s'est élevé de 130 mètres.
- L'Orbite de la terre à varié, le CO2 a augmenté de moitié.
- La circulation de l'Océan profond s'est arrêté momentanément !
Avec un Orage de deux heures, sur les Alpes Maritimes c'est une catastrophe,
alors que des batiments sont construits en travers de la pente du terrain ,
sans penser à l'écoulemnt naturel de l'eau de pluie.....
Ces pluies en France vont doucement s'agraver là ou ailleurs,
des tornades vont apparaîtres, comme nous en avons déjà eu dans le Pas de calais,
mais ce n'était pas la Côte d'Azur......alors on n'en parle MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!
Les Ingénieurs Urbanistes vont devoir réapprendrent,
que l'eau descend toujours de la montagne....pour aller vers la mer,
en reprenant toujours sont lit naturel initial !
Et ce n'est pas le béton qui va l'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les restes du Glacier du Mont Pourri vu depuis le Monal !
..Un Astronome Maître de conférences.
Patou.
![1453481992311[1]](https://storage.canalblog.com/22/77/1238519/108691940.jpg)


